Get Adobe Flash player

Vie de velour (40 cap)



Capsules

Produit haut de gamme comprenant 40 éléments nutritifs aidant à la régénérescence des tissus endommagés par une usure anormale ou accidentelle provoquant des douleurs sévères. Aide à la vitalité et à la santé autant aux niveaux : sanguin, musculaire, articulaire et hormonal. Les capsules peuvent être prises quotidiennement sans danger.

Traitement général

De toutes les médecines orientales, le cartilage de wapiti est considéré comme le supplément alimentaire le plus recherché. Le cartilage de wapiti est utilisé depuis des milliers d’années. La première documentation découverte de l’utilisation du cartilage de wapiti a été trouvée sur un rouleau de soie récupéré de la tombe de Han vers l’an cent-soixante-huit (168) avant J.C. dans la province de Hunan de Chine. Le rouleau recommandait plusieurs traitements médicinaux et ordonnances et ce, pour plus d’une cinquantaine de maladies différentes.

Toutefois, comme 2000 ans de traitements traditionnels ne parvenaient pas à convaincre les sceptiques de l’ouest, des recherches scientifiques ont donc commencé à découvrir les propriétés et les effets bénéfiques du cartilage de wapiti. Les recherches nord-américaines ont porté sur les huit (8) sujets suivants :

Les effets du cartilage de wapiti sur :

  • les articulations
  • le système immunitaire
  • la force physique et l’endurance
  • la guérison à la suite d’une blessure
  • l’équilibre
  • la production sanguine et sa circulation
  • le stress et la fatigue
  • les fonctions sexuelles

L’évidence scientifique mise à part, on constate que le cartilage de wapiti est encore aujourd’hui utilisé parce que des milliers de médecins et des millions de gens croient toujours à son efficacité et aux résultats bénéfiques qu’il procure.

Naturellement, les meilleurs résultats proviennent toujours d’une qualité supérieure de cartilage de wapiti. Vie de Velours ne ménage pas ses efforts pour assurer un supplément alimentaire efficace et de qualité supérieure. Les wapitis d’Amérique sont appréciés pour leur forte taille et l’impressionnante croissance de leurs panaches. Le cartilage de wapiti d’Amérique du Nord est un tissu vivant connu, possédant la croissance la plus rapide observée chez tous les mammifères terrestres (une énergie nutritionnelle condensée au potentiel énorme pour l’être humain). Les wapitis élevés sur notre ferme de production fournissent pour plus de cinq (5) tonnes de cartilage de wapiti par année; une récolte abondante reflétant une gérance consciencieuse de l’élevage, de la nutrition et de la récolte. Le cartilage de wapiti est récolté au printemps lorsque celui-ci est à son stade d’efficacité nutritionnel maximum. Des standards rigoureux sont appliqués lors de la transformation du cartilage de wapiti pour maintenir les éléments nutritifs à leur potentiel maximum afin d’assurer une meilleure efficacité. Également important, nous nous assurons que nos bêtes soient traitées de façon humanitaire et sécuritaire, avec respect et dignité. Nous prélevons les bois une fois par année, grâce à une procédure à la fine pointe qui ne dure que quelques minutes et qui est sans douleur pour les wapitis.

Précaution

Il n’y a aucun effet secondaire connu à consommer du cartilage de wapiti. Par mesure de sécurité, avant de prendre toute forme de supplément alimentaire, assurez-vous d’obtenir tous les renseignements nécessaires afin de maximiser les effets bénéfiques de ceux-ci. Le cartilage de wapiti ne remplace pas une bonne nutrition, ni les traitements médicaux et ne guérit pas toute maladie. Il est intégré à un bon plan de santé. Pour les femmes enceintes qui allaitent ou qui prennent des médicaments d’ordonnance, nous vous recommandons de consulter un médecin ou un professionnel de la santé naturelle avant de consommer tout supplément alimentaire. Certaines personnes peuvent avoir des conditions de santé uniques incitant à la vigilence.

Utilisation – Général

Pour un effet maximum et rapide afin de bien saturer le corps, prendre de 2 à 4 capsules par jour les deux premières semaines et par la suite, 1 à 3 capsules par jour pour maintenir le bien-être recherché.

Pour les sportifs

Pour un effet maximal et rapide afin de bien saturer l’organisme, il est recommandé de prendre de 3 à 6 capsules par jour les deux premières semaines et par la suite, 2 à 4 capsules par jour pour maintenir le bien-être recherché.

Contre-indication

Il est interdit de consommer Vie de Velours pour toute personne ayant subit une greffe d’organe.

Recommandation spéciale

Pour toute personne au prise avec un problème de basse ou de haute pression, il est recommandé de débuter la consommation Vie de Velours à une capsule par jour pour un maximum de 15 jours et ensuite ajuster la consommation au besoin.

Conditionnement

Boîte de 40 × 280mg en capsules végétales

N’oubliez pas, pour vivre une vie de velours…pourquoi ne pas prendre 1 capsule par jour de Vie de Velours.