Get Adobe Flash player

krilex

Bouteilles de 150 capsules



Avantages: 1) augmentation du niveau d'énergie

                   2) Facilite l'assimilation et la digestion des aliments

                   3) Protection contre l'inflammation et le radicaux libres

                   4) Apport en éléments essentiels


Toujours axé pour soulager les douleurs de toutes sortes de douleurs le produit suivant comblera vos besoins.

Le Krill entier est un aliment complet qui contribue au bon maintien de la santé et au bon fonctionnement de tous les systèmes vitaux de l'organisme.

Le krill intégral est un cadeau de la nature, elle nous offre la puissance curative de l’océan. Situé à la base de la chaîne alimentaire des océans depuis des millions d’années, 

le krill sert de nourriture à de multiples espèces d’animaux. Le krill est une source naturelle incomparable de protéines (50 à 70%), d’acides aminés essentiels, d’acides gras ,oméga-3 (EPA et DHA), d’antioxydants puissants, d’astaxanthine, de phospholipides, d’enzymes digestives, de fibres, de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments. Le krill est l’espèce de plancton animal la plus disponible sur notre planète.

Le krill canadien de l’espèce Euphausia pacifica est utilisé pour la fabrication du produit Krilex. Krilex est constitué à 100% de  krill entier canadien. Toutes les précautions sont prises pour conserver le krill entier et intact. Le krill est pêché dans les eaux froides de l’océan Pacifique Nord, en territoire canadien et dans une zone non contaminée. Le krill fraîchement pêché est immédiatement congelé à bord du bateau et conservé ainsi jusqu’à la lyophilisation.

Qu’est-ce que le Krill entier lyophilisé?

La lyophilisation est une technique de préservation des substances de grande valeur consistant en un procédé de séchage à froid basé sur la déshydratation par sublimation (passage direct de la phase solide à la phase gazeuse), à très basse température et sous vide. Ce procédé permet de retirer l’eau contenue dans un aliment ou un produit de santé naturel afin de le rendre stable à la température ambiante et ainsi faciliter sa conservation. La lyophilisation est le meilleur procédé de conservation des aliments et des produits de santé naturels. Nous avons réussi à développer une méthode de lyophilisation qui sèche à froid à très basse température sans utilisation de la chaleur qui pourrait détériorer les ingrédients et les enzymes digestives.